Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité



Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  Empty
MessageSujet: Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia } Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  EmptyDim 3 Mai - 16:57





Part I - revanche

     Il danse haut dans le ciel. Il virevolte entre les nuages. Il effleure les cumulus, il se retourne et traverse les masses nébuleuses.  Ophiuchus est le roi. Roi dans les nuages, roi solitaire d'un royaume vide. Les oiseaux se cachent, ils ne veulent pas se risquer à virevolter alors que le serpent vert danse. Il soupire. L'ennui le tient, il ne sait pas quoi faire de son grand corps. Il pourrait essayer de toucher le soleil mais il a peur de se bruler. Il se sait moins puissant, il se sait faible face à lui. Ophiuchus né de la Colère reste ainsi à exécuter une danse dans le ciel pour essayer de troubler son ennui.
Les gens parlent. Les gens murmurent faiblement que le démon Ophiuchus survol leurs terres. Ils ont peur, ils craignent cet esprit frappeur. Ils s'agitent doucement. Ils pointent leur doigt vers le serpent vert qui glisse dans le ciel. Ils racontent à leurs enfants de ce méfier du perfide Ophiuchus qui amène la colère dans les cœurs.  
Ophiuchus sent la peur sous son ventre. Elle l'enveloppe, il la sent tel un prédateur chassant sa proie. La rancœur vient aussi se mêler à cette crainte. Il aimerait descendre sur le village. Il aimerait faire taire ces murmures qui lui chatouiller les écailles. Et tel un dragon bestial, il enflammerait les chaumières. Le brasier incandescent illuminerait le crépuscule. Mais il ne peut pas faire ça, il sait que les Terres de Naalyn sont parsemées d'être voulant sa peau. Il connait cette haine destructrice, il aime l'attiser à ses dépens. Mais encore trop jeune pour pouvoir mesurer les conséquences de ses actions, il agit tête baissée. Ophiuchus est ,après tout, la Colère  indomptable et fière. Il aurait aimé naitre d'une autre source. Ophiuchus, le pauvre rêveur, aurait aimé que tant de choses soient différentes. Mais il sait que rien ne peut changer, emprisonné à être Colère, né de la Colère du cœur des hommes.  
Le démon vert survole une petite ferme. Les bœufs sont au pré.  Ils sont nerveux. Ils savent qu'un prédateur se cache. Ils le cherchent d'un regard vitreux. Le fermier trop occupé ne remarque pas l'ombre planer au-dessus de sa ferme. Ophiuchus sourit. Ophiuchus n'est qu'un jeune dragon pas assez futé. Il se délecte d'avance du gout de la viande bovine dans sa gueule. Il s'arrête, il l'a trouvé. Couleur caramel, puissant, les muscles nerveux. Le Bœuf le sait. La peur est en lui. Ophiuchus lui a accentué. Le serpent vert veut le voir terrorisé, paniqué. Il descend lentement de son piédestal nuageux, silencieusement.  Le prédateur démoniaque accélère sa chute, il est prêt à cueillir sa victime.  Le fermier arrête son ouvrage, il regarde le démon arrachait le bœuf désespéré. Il hurle, s'époumone. Il jure qu'il aura sa peau. Car ce n'est pas la première fois. La Colère l'habite. Ophiuchus rit. Le bovin mugit entre ses pattes. Le dragon part à deux lieux de la ferme. Il trouve une colline. Il s'y pose, trônant sur une pierre. Le bœuf se croit sorti d'affaires, Ophiuchus l'étreint délicatement. Il le regarde. C'est lui le prédateur, il n'y peut rien. L'étreinte se resserre. Le bœuf est mort. Le fermier en colère, il prie pour qu'une personne vienne le venger.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia } Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  EmptyJeu 7 Mai - 4:46


L'Exterminatrice face

à l'Éclair d'émeraude.

feat. Ophiuchus

Peter Crowley ~ Thunderstorm

Peu après avoir quitté le duc Arthur que j'avais croisé à Celestine, je m'étais donc mise en route vers Typhoôn, ou selon les rumeurs, un dragon semait la pagaille. Et à vrai dire, je n'avais pas songé à demander s'il causait du trouble dans une zone particulière de la région. Après tout un dragon, ça se voit de loin! Et celui-ci ne faisait pas exception. Je le voyais virevolter dans le ciel, avec grâce, je dois dire, mais ce n'est pas pour cela que je le laisserais vivre. Chevauchant toujours mon cheval sans nom, je me dirigeais vers la bête. Normalement, je ferais en sorte d'étudier la bête pour déceler ses faiblesses, mais je pouvais toujours essayer de l'affronter sans une grande préparation et fuir en cas de besoin. A vrai dire, je pourrais même faire des observations durant l'affrontement, la principale information que j'avais besoin d'avoir était de savoir si ce dragon crache du feu. Parce que si c'est le cas, je peux oublier tout de suite l'éventualité d'utiliser mon aspect qui bien qu'il me rende plus forte face aux créatures des limbes en plus d'offrir une excellente protection, craint énormément le feu. C'est donc au galop que je parcourais les plaines, en direction du dragon. D'ailleurs, tout en cavalant, j'avais pu voir l'enlèvement du bœuf puis son assassinat, tandis que le berger hurlait vainement des insultes au dragon. Au passage, il se tut immédiatement en me voyant passer juste devant lui, cheveux au vent et arme en main. Il avait du me reconnaitre, vu qu'il m'encouragea à exterminer la bête en usant des sobriquets habituels que l'on m'avait attribué. Mais je ne lui adressai même pas un regard, bien plus concentrée sur ma cible, qui après avoir tué le bœuf qui lui servirait de repas, allait probablement le manger. Après avoir laissé ma monture au pied de la colline, je me mis à escalader cette dernière, prête à attaquer. Une fois arrivée au sommet, et dos au dragon, je me prépara et asséna un large coup latéral tout en reculant.

Maintenant, je n'avais plus qu'a esquiver ses assauts et à répliquer lorsqu'il baisserait sa garde. Et si jamais il s'avère que ce dragon n'est pas du genre pyromane, je n'aurais plus qu'a laisser s'exprimer mon écho.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia } Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  EmptyJeu 7 Mai - 19:37



Part I - revanche

     
Trônant fièrement sur son rocher anthracite, le tyran naissant de la population bovine baille. Fatigué après une chasse rapide et réussie, il songe à se plonger dans le sommeil. Mais  il doit d'abord manger. Son estomac se serre et émet un bruit semblable à un gargouillis.  Ophiuchus regarde en salivant le bœuf gisant entre ses pattes. Le dragon vert se redresse lentement, déroulant ses anneaux. Il surplombe son plat.
Quel malheureux, il n'a pas senti qu'un ennemi approchait de lui. Trop habitué à manger en paix et la faim le tiraillant, il ne fait pas attention, il n'est pas méfiant. C'est peut-être cela qui le mènera à la perte.  
Un coup d'épée lacère le dos du lézard. Il ne gémit pas, il ne glapit pas. Les écailles luisantes sont pour lui une armure. Les armuriers aimeraient tellement que leurs armures soient aussi résistantes et aussi légères.  Mais les écailles de dragon sont inégalables, les simples alliages de métaux ne peuvent rivaliser avec elles. Les écailles vertes et noires sont la fierté d'Ophiucus. Le serpent vert se cambre sous le coup de l'épée. Il se retourne lentement pour découvrir l'importun insignifiant qui venait le déranger au moment son repas. Il découvre avec stupeur une humaine rousse. Il se redresse et surplombe la rouquine. Il pousse un grognement guttural. Que doit-il faire ? Ophiuchus a deviné que la demoiselle est une combattante aguerrie.  Il ressent son expérience, une certaine méfiance mêlée à de la confiance. Va-t-il utiliser son écho ? Non, pas maintenant. Le dragon, enfant de la Colère, veut s'amuser. Mais il espère que ce petit intermède sera de courte durée, il a faim après tout. Il balance son corps et essaye de la faucher avec un coup de queue. Puis en bon dragon, rois des Cieux, il s'envole. Il se croit ainsi hors de portée de l'impertinente. Le dragon ne se laissera pas faire et montrera que c'est un ennemi redoutable.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia } Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  EmptyLun 11 Mai - 3:46


L'Exterminatrice face

à l'Éclair d'émeraude.

feat. Ophiuchus

Peter Crowley ~ Thunderstorm

J'avais bel et bien surpris le dragon, mon coup ayant fait mouche. Ses écailles ont cependant bien absorbé le coup, si bien qu'il s'en sortit quasi indemne... Il encaissait mieux les coups que le Gore Magala, ça promettait d'être intéressant! Cela dit je ne pense pas que le feu lui fera grand mal, et de toute manière, je n'avais pas sur moi de flèches incandescentes. Peut après que ma lame se soit abattue sur le dragon, celui ci prit son envol afin d'éviter d'autres assauts. Qu'à cela ne tienne! S'il pense échapper à son destin comme cela, il se trompait lourdement. Profitant qu'il soit assez éloigné de ma position, j’enclenchais alors mon écho, ce qui fit qu'une grande quantité de poudre émana de mon corps, avant de dévoiler mon aspect démoniaque. Ceci fait, je rangea mon épée, et sortit mon arc ainsi qu'une flèche, que je ne tarda pas à tirer sur le dragon. Ce qu'il devait ignorer, c'est que les armes qui ont elle aussi modifiées par cet aspect sont plutôt efficaces face aux dragons. Et s'il avait dans l'idée de cracher du feu, il était trop loin pour me toucher à coup sûr, je n'aurais aucun mal à esquiver. Mais si jamais il voulait redescendre, je l'accueillerais à bras ouverts, et à grands coups d'épée.

-Inutile de fuir, créatures des limbes! Ton destin est scellé!

Un peu d'intimidation verbale pendant que je déversais mes flèches sur lui, ça n'était pas de refus. A cause de sa morphologie, je ne faisait pas mouche à chaque fois, mais quelques uns de mes projectiles avaient tout de même atteint leur but. Et ce dragon allait les sentir passer autrement plus fort que mon épée de fer!

HRP: L'aspect Gore Magala - L'arc Gore Magala - L'épée Gore Magala
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  Empty
MessageSujet: Re: Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia } Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. { Mélia }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: L'archipel de Naalyn :: typhoôn :: Finébrise-