Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

"petite" question ^^‘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité



"petite" question ^^‘ Empty
MessageSujet: "petite" question ^^‘ "petite" question ^^‘ EmptyLun 27 Juin - 18:41

bonjour à  tous
si certaine personnes on vu mes message privé et bien sachez qu il y a une explication simple : je suis tellement perdu que j ai mis du temps a comprendre comment poster des question !
j adore le rp le contexte fantastique mais si on pouvaient m expliqué comment marche les rp de se forum (ainsi que quelques conseil concernant le profile car je crois avoir vraiment fais nawak xD, ça m'aiderais beaucoup de avant de commencé des rp.
j ai évidemment beaucoup d idée comme vous avez pu le voir sur "echange d'echo" mais je crois que la aussi je l'ai mal mis.
donc voila je m'en remets à vous et j espère avoir une réponse bientôt. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



"petite" question ^^‘ Empty
MessageSujet: Re: "petite" question ^^‘ "petite" question ^^‘ EmptyMar 28 Juin - 10:20

Re je rectifie ma question
J aurais besoin de savoir comment se faire des echo, passé des lvl et comment se déroule les Rp
Je vais aussi parlé de se forum a des amis
Je vous souhaite a tous une bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



"petite" question ^^‘ Empty
MessageSujet: Re: "petite" question ^^‘ "petite" question ^^‘ EmptyVen 16 Sep - 20:57

Bien le bonjour, ou bonsoir.

Je te répond, même si je pense que ce ne soit pas réellement la peine au final, vu la date où tu t'es dernièrement connecté.

Tu n'as pas dû le remarquer, mais ce forum est inactif depuis un certain temps, c'est pour cette raison que l'on dit qu'il est "mort". Plus personne ne se connecte dessus (saufs exceptions, comme ici présent), et la créatrice l'a, entre guillemets, abandonné. (Même si j'ai vu que le compte principal du forum s'était connecté aujourd'hui). Cela ne sert donc à rien de poster des messages, et en plus de cela, tu floode sur le forum en postant des messages là où il ne faut pas en poster. (cf, les partenaires et les parties de recensement).

Voilà, voilà. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"petite" question ^^‘ Empty
MessageSujet: Re: "petite" question ^^‘ "petite" question ^^‘ Empty

Revenir en haut Aller en bas

"petite" question ^^‘

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Au commencement :: les requêtes :: Questions & suggestions-