-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Ouverture ❖ 15.04.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
pnj
Raisonnance
Raisonnance


▌SURNOM ❖ : bf fgrg
▌ECHO ❖ : 189

Ouverture ❖ 15.04.2015  Empty
MessageSujet: Ouverture ❖ 15.04.2015 Ouverture ❖ 15.04.2015  EmptyVen 17 Avr - 22:06



Bienvenue Invité



     
...................B onjouuuuuuuuuur à tous ♥️ Voilà, vous l'aurez compris, le grand moment tant attendu est enfin arrivé, Raisonnance ouvre ses portes pour le meilleur et pour le pire. Je vous avoue que ça me fait un petit quelque chose... Il y a de cela un an, c'était l'ouverture de son Papa, Enchanted Time -qui n'a pas tenu parce que j'étais pas au meilleur de ma forme-. En un an de temps, les idées ont mûries et moi avec. J'espère donc être à la hauteur cette fois de vos attentes \(^▽^@)ノ

Bien évidemment, beaucoup de choses ont changé depuis le premier opus -fufufu que de surprises- mais je pense que ça n'en sera que meilleur!! Bien évidemment, je compte sur vous pour faire avancer son histoire, sa petite vie! C'est vrai que j'ai mon lot de surprises à vous proposer mais j'en attends tout autant de vous tous (parce que je sais que vous êtes plein de bonnes idées et que vous êtes toujours prêts à m'envoyer du rêve *-*).

Je veux remercier toutes les personnes qui m'ont aidé à me remotiver et qui m'ont demandé à de nombreuses reprises de continuer ce fofo. Merci milles fois, vous êtes des amis en or et je vous aime ♥️ Merci aussi à tous ceux qui croient en lui et qui lui portent un peu d'intérêt. J'espère que vous vous sentirez comme chez vous en son sein et que vous apprécierez son contenu (parfois tiré par les cheveux mais j'ai fait de mon mieux pour que tout soit le plus clair possible >//<).

Je vous envoie des bisous et plein d'amour mes chers membres  Ouverture ❖ 15.04.2015  3304631807 et bon amusement dans le monde d'Azuriel, que vous soyez ou non des Raisonnances ♥️

Une petite Banane qui vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://raisonnance.guildjdr.com
Anonymous
Invité



Ouverture ❖ 15.04.2015  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ❖ 15.04.2015 Ouverture ❖ 15.04.2015  EmptyMar 28 Juin - 23:03

oui moi aussi j aimerais que ca continue, j ai même convaincu sagume de venir, bon on est un peut perdu c est normal, on a pas encore compris comment gagner des echos mais si se forum est vraiment mort alors on t aidera a le faire renaître
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture ❖ 15.04.2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Au commencement :: les requêtes-