Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Vincent Roland ~ Pourquoi aller à l'encontre de nos décisions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité



Vincent Roland ~ Pourquoi aller à l'encontre de nos décisions ? Empty
MessageSujet: Vincent Roland ~ Pourquoi aller à l'encontre de nos décisions ? Vincent Roland ~ Pourquoi aller à l'encontre de nos décisions ? EmptyVen 17 Avr - 23:22


Feat Ookurikara de Touken Ranbu
Niquelöte, alias Ny'chan

Vincent Roland



Citation
❝ Être monté si haut pour redescendre. Ça jamais ! ❞



Correction texte : Mélia Magala [ merci pour son travail. ♥ ]



Bienveillant.Capricieux.Déterminé.Discipliné.Humain.Impulsif.Méfiant.Orgueilleux.Serviable.Rancunier.

ÂGE :: 27 ans
SEXE :: Masculin
PATRIE :: Serte, Seyfu
ORIGINE :: Humain, sinon Raisonnance
ECHO :: Naturel ou 1
GROUPE :: aventurier
MÉTIER :: ancien chevalier de l'ordre Solaire de Serte, devenu vagabon
MONTURE :: N/C
COMPAGNON ::  Blanche
Chouette effraie de 3 ans appréciant particulièrement les hauteurs. C'est un rapace nocturne qui suit Vincent dans tous ses déplacements et effectue ses ordres à la lettre.
ARME :: Katana, ou épée japonaise.
Vincent possède une lame unique, forgé par l'un des meilleurs forgerons à la demande. De ce fait, son arme est facilement identifiable pour ceux qui connaissent l'armorie en bout de paume. Cependant, comme il voyage incognito, il la range dans un linge blanc attaché par une lanière en cuir.
ARMURE :: N/C


▬ECHO MENTAL :: Harmonie des animaux de type volatile
→ Qu'est-ce que c'est exactement ? C'est un pouvoir auquel on ne peut pas déterminer s'il existe réellement ou pas. Toujours est-il que les oiseaux s'approchent de ces possesseurs d’Echos sans crainte, même les plus sauvages. Ils sont nettement plus dociles lors du dressage en fauconnerie. Est-ce un mythe, colporter par les domestiques, ou une réalité cachée ? Vincent, tout comme sa mère, ne savent pas que cela est dû à un Echo.

PS : finalement, je fais cet écho, Banane. J'ai pensé qu'on voit beaucoup les échos utiles pour la guerre. J'aimerais casser cette idée en proposant un pouvoir qui ne le soit pas. Ensuite, je peux le retirer, si l'Echo n'est pas acceptable.

▬PRÉCISIONS

→ FAIBLESSES ::
Sous sa coquille froide, Vincent est un homme au sang chaud. Dès qu'on insulte son entourage, il répond instantanément aux provocations. Ceci l'attire pas mal d'ennuis, dont par exemple tomber dans un piège ou le jeu de son adversaire. En même temps, il ne peut fermer les yeux face à l'injustice et s'assura de tout mettre en ordre. Il ne se considère pas comme un bon samaritain ou un justicier, c'est juste ses vieux tics qui refont surface.
En combat, cet ancien chevalier était principalement connu pour être un parfait humain, sans Raisonnance. De ce fait, il faisait en sorte de conclure ses combats les plus rapidement possible tout en évitant les points vitaux de ses compagnons. Pourquoi le mettre en faiblesses, vous me direz ? C'est tout simplement que ceci est un défaut lorsque son adversaire en est conscient de cette manie et il peut le déstabiliser durant l'affrontement. Si c'est un bon tacticien, il pourra le pousser à la faute et le précipiter durant ses actions.

→ FORCES ::
Autrement, ce brun est un homme de sang-froid lorsqu'on ne le titille pas. Il sait se montrait courtois quelle que soit la personne qui lui fait face. Il a en tête de se venger, mais pas à n'importe quel prix. S'il doit se courber, en étant incognito, face à l'Inquisition, il le fera. Il se fond facilement dans la masse, tout en étant distrait, cependant sa fierté ne lui permettrait jamais de mentir quant à son identité.
Cet ex-soldat est connu pour être un épéiste rapide et agile. S'il devient le maître du combat, il est extrêmement difficile à le lui retirer. Ses esquives sont maîtrisées à la perfection et n'attaqueront jamais en premier, préfèrent se baser ses duels sur la contre-attaque. Cependant, il ne faut pas croire qu'il reste uniquement en défense. Dès le premier coup d'œil, il juge la force de son adversaire. Il jouera même la carte de la prudence, tout en sachant que son endurance en pâtissait. En conséquence, il préfère terminer ce genre de combat rapidement.


La vengeance est un plat qui se mange à point.


Ici, c'est Ninquelöte, alias Nini/Ny-chan depuis qu'une certaine personne me connaissait, j'étais déjà présente sur la première version d'Etime sous le pseudonyme de Chelsea Maryth et Morgan Aleyn. Et je reviens parmi vous en tant que Roland Vincent, pourquoi ? J'adore ce personnage. Hein ! On dirait Chelsea !? Non, ce n'était pas voulu, je l'aime beaucoup Vincent et je n'ai pas pu résister. Soit dit en passant, je suis plus à l'aise dans un monde comme Raisonnance que HSSUP. Pour conclure, j'espère que cette petite fiche vous plaira. ET SAUVEZ CE FORUM !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Vincent Roland ~ Pourquoi aller à l'encontre de nos décisions ? Empty
MessageSujet: Re: Vincent Roland ~ Pourquoi aller à l'encontre de nos décisions ? Vincent Roland ~ Pourquoi aller à l'encontre de nos décisions ? EmptyJeu 21 Mai - 11:20

Pardonnez-moi du double compte et du temps passer sur le fiche. J'ai terminé tout en ajoutant un dernier élément à ma fiche ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Vincent Roland ~ Pourquoi aller à l'encontre de nos décisions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les chroniques :: Le registre-