Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 3 Mai - 0:37

00h36 : AHS saison 3 terminée, bon, je suis perplexe... J'ai passé un bon moment, mais aucun vrai coup de cœur pour un perso et l’ambiance était beaucoup moins malsaine que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 7:27

07:27

Départ pur le boulot dans 8 minutes.

Oui je suis prêt, mwahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 9:20

9h20

Votage pour le forum, on c'est fait prendre la place de number 1 sur le premier top site par un forum de maman celib'. Si vous trichez dans la vie meufs, normal que vous soyez solo 3: just'sayin'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 11:06

11:04 : Mauvaise langue ! :p Mais c'est vrai que l'écart est étrangement grand ! xD

11h20 : J'ai remarqué que Mélia a 10 lvl de plus qu'Arthur. On sait qui porte la culotte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 12:41

12:40 Pause de midi avant d'aller en cours... RAVIOLIS !!

12:41 Recherche de partenaire pour RP... [non je ne fais absolument pas de pub sur le flood >.>]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 18:34

Saaïx a écrit:
Votage pour le forum, on c'est fait prendre la place de number 1 sur le premier top site par un forum de maman celib'. Si vous trichez dans la vie meufs, normal que vous soyez solo 3: just'sayin'

Bien que ce soit certainement de la triche, on a jamais été premier sur ce top site.

Par contre on a rush le reste comme des pro.


18h:34 : Pizza. Uesh.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyLun 4 Mai - 19:23

19h22

Ouai je suis mauvaise langue o/ mais on a tellement rush ailleurs que fuk this huhu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 4:53

04H52
Mais le pire dans tout ça, c'est qu'elle savent trafiquer les votes
MAIS QUAND IL S'AGIT DE FAIRE UN THEME REGARDABLE Y'A PLUS PERSONNE! Le forum du site de recettes fait pas mieux... Bordel, après on nous dit de respecter nos aînés (car oui, je suis persuadé que la moyenne d'âge de ces forums dépasse bien la nôtre) mais si ils sont incompétents... "Agnagna mais nous on fait des recettes et on s'entraide entre mamans seules" Ouais bah nous on étale notre imagination en écrivant les histoires de nos personnages, aussi fictifs soient-ils, de base y'a rien à voir non plus avec le graphisme ou le codage!

(Bref. C'était un coup de gueule. Maintenant, je reviens je vais réparer mes lunettes, elles ont pas supporté la gueule de ces deux forums.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 9:08

09:10

Boulot, pizza et pluie. Le bonheur :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 9:11

9:10 - J'aime me envoyer chier par des camarades de classes quand je prends le temps de donner un conseil =="
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:18

13:20
Je viens d'apprendre que quand je termine, demain a 8h, j'ai 120h de repos.
Je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 13:21

13H20

J'espère que tu as pas confondu avec les minutes, comme pour les topsite 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 17:48

17h46 : Je fais péter le grec dans mon mémoire.

Citation :
Régner à la manière d’un τύραννος sied à un dynaste de Xanthos qui a les moyens d’imposer un pouvoir fort /.../

#SwagHistorien #Antiquité4Ever


(Oui, c'est tellement chiant de rédiger, je m'amuse comme je peux...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 19:21

19:20 La loi binomiale est devenue une copine, enfin. Sinon j'ai faiiiiim D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 1:10

0110

J'ai envie de dormir, mais je veux pas. J'veux rien faire. J'veux passer en batmode comme pendant les vacances et ne rien foutre. J'VEUX PLUS DE STRESS ;A;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 13:25

13:24
Je ne fout rien, je suis à ma 5h de perm' consécutive de la journée... je ne commence les cours qu'a 14h pour les terminer à 15h. JOIE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 14:28

1427

Ce sentiment ou t'as l'impression que tu va finir par te chier dessus a cause du stress causé au fait que tu va devoir parler sur ta filiere et tes projets pro et que c'est noté. PITIE, J'EN AI MARRE. LAISSEZ MOI TAT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 11:56

11:55

Moi et mon meilleur pote, on arrange un vélo dans l'allée en écoutant du metal grâce à une enceinte raccordée à l'ordi portable

#GaragisteDuDimanche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 12:28

12h27
J'attends patiemment que Séraphe ouvre les yeux. Elle fait un remake de blanche neige je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 13:22

13h20
J'ai finis de manger et je médite en me disant que je vais m'ennuyer ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 9 Mai - 10:45

10:43
Je ne me suis jamais levée aussi tôt des vacances... °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 9 Mai - 15:20

15h20 : Ça me fait de la peine de troller Grace-cutie ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 23:18

23:16 » Alors aujourd'hui, le ciné-club du lycée a projetté le film “Departures". Vraiment il était tellement bien comme film, mais si c'était triste. Du coup, on a vendu des gâteaux comme on pouvait pas faire payer l'entrée. On a eu des fonds (pas beaucoup) pour notre voyage scolaire l'année prochaine *Q*
(Je viens juste de rentrer a ma maison)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptySam 16 Mai - 5:41

0541

La paroxysme du stress. Génial. Et en plus je suis fatiguée. C'est t'y pas beau tout ça.
*va se terrer dans un trou pour ne plus jamais en sortir et être tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 11:08

11H08

Mon PC est réparé! ~O~
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les travers :: La taverne-