Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Interrogations. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité



Interrogations. 8D Empty
MessageSujet: Interrogations. 8D Interrogations. 8D EmptyVen 1 Mai - 23:11

Bonjour bonjour !
Alooors, me voilà pour mon premier message dans cette section, ce que je ne fais jamais je me lance ! Déjà, bravo pour l'univers du forum, il est vraiment plaisant et construit, je trouve que le tout possède vraiment un charme certain. Etant déjà avec vous avec la première version, je reviens tout naturellement en pleine forme ! 8D
Sinon, je possède une idée d'un personnage mais des doutes subsistent.
— est-il possible que le malus de l'usage des échos soit que le corps de son utilisateur se fige dans le temps, que le métabolisme soit bloqué ?
— je souhaite être un habitant de estéria ! La description dit que la magie est très banale là bas ; les Raisonnances ne sont donc pas mal vu dans ce pays, pas du tout ? Idem, au sujet des démons ? Je souhaite que mon personnage ait un pacte de conclue, vaut-il mieux que cela soit caché ou pas du tout ?
— dernière interrogation ; il n'y a pas de section soldats dans le registre de Estéria mais sont-ils présents dans les hiérarchies (même si je pense que oui.) ? Être Général par exemple ?

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Interrogations. 8D Empty
MessageSujet: Re: Interrogations. 8D Interrogations. 8D EmptyVen 1 Mai - 23:24

Bonjouuuuuuuuur! Bienvenue chez nous ♥
Merci pour ce joli compliment >///< C'est coooool que tu viennes de ETIME, tu étais qui? :)

Alors alors, on va tâcher de répondre convenablement à tes petites questions, si je ne suis pas assez claire, tu pourras bien sûr me le faire signaler ;)

- Tout dépend le nombre d'échos que tu possèdes, en sachant que, pour moi, ce "malus" n'en est pas vraiment un... ("ouaiiiiiii si j'utilise mes échos je vieillis pas wiiiiiiiii") donc il faudrait que tu cibles ça comme un vrai malus avec des conséquences pas chouettes (d'où le terme malus). Après, peut-être que j'ai juste pas suivi le concept (si c'est le cas je m'excuse, mais je fonctionne par exemple détaillé... oui je suis longue à la détente, ça n'a pas changé V.V)

- Disons que la "magie" ça peut être autre que des pouvoirs de Raisonnance (genre avec des grimoires, des artefacts, etc.) Les Raisonnances sont donc vues comme partout ailleurs, comme une "menace" et c'est encore pire pour les créatures et démons des limbes. Donc si tu as fait un pacte, je te conseil de pas le crier sur tout les toits (en sachant que les pactisants pris en flag finissent au bûcher ou au supplice de la roue... aïe).

- http://raisonnance.guildjdr.com/t32-les-metiers → regarde à partout :3
Partout, ça veut dire qu'il y en a dans chaque archipel ^^
Alors, petite précision, les généraux sont dans l'inquisition. Le grade le plus haut chez les soldats, c'est "capitaine". Enfin si tu vas lire les métiers, les grades sont différents pour l'inquisition et les soldats :)

→ Une autre précision, sur Etime, il s'agissait de 4 pays, 4 puissances distinctes qui se battent. Ici, sur Raisonnance, ce sont 4 archipels, gouvernées par un même roi (ça évite les gros conflits, les guerres qui m'avaient posé problème).

J'espère avoir éclairé ta lanterne et que tu te plairas bien parmi nous ♥
Courage \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Interrogations. 8D Empty
MessageSujet: Re: Interrogations. 8D Interrogations. 8D EmptyVen 1 Mai - 23:33

Il me semble si je ne dis pas de bêtise que mon perso se nommait Shado. ♥
Merci pour les réponses si rapides en tous les cas, j'avais un peu lu de travers, je m'en excuse. ._. Je vais essayer de faire un truc pas trop mal très vite ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Interrogations. 8D Empty
MessageSujet: Re: Interrogations. 8D Interrogations. 8D EmptyVen 1 Mai - 23:48

Hannnnnn oki ♥
J'ai pas une super bonne mémoire, j'en suis désolée, mais je reconnaîtrai peut-être à ton style d'écriture :3

De rien, c'est toujours un plaisir de pouvoir répondre à toutes vos questions! C'est mieux d'être dans le bon!

Tu peux le faire ♥ courage ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Interrogations. 8D Empty
MessageSujet: Re: Interrogations. 8D Interrogations. 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Interrogations. 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Au commencement :: les requêtes :: Questions & suggestions-