Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité



Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête EmptyVen 15 Mai - 21:24

Thalie Aegis Lancelade
Nom : Lancelade Prénom : Thalie Aegis Âge : 23 ans date et lieu de naissance : le 6 septembre, à Agarta vos origines : La ville d'Agarta, en Esteria Métier : Marquise d'Agarta Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut matrimonial : À la recherche d'un homme assez fou pour l'épouser côté financier : Aisé Caractère : Complexe, changeant, un peu décalé et, bien sûr, très noble.

   un peu plus sur vous
   contrôle de la gravité. création de champ de force. jeunesse éternelle. une bouteille de vin, toujours. des voix qui résonnent dans sa tête. son chat Encrier, plus fidèle confident. le ciel, si terrifiant. la danse, les soirées, la mise en scène. noble un jour, noble toujours. déception pour ses parents, bien sûr. des yeux fuschia tantôt vitreux, tantôt transperçant votre âme. une voix amusée, pleine d'entrain et de malice. une insécurité récurrente, des idées un peu floues et une méfiance aux règles incongrues.

   les liens en recherche
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien
   (♀ ou ♂) type de lien description du lien

   
© belzébuth
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête EmptyVen 15 Mai - 21:25

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête EmptyVen 15 Mai - 21:26

N'hésitez pas à poster les gens =3 Je suis ouverte aux suggestions et rajouterai probablement des idées de lien au fur et à mesure que germeront mes idées!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête EmptyLun 18 Mai - 19:00

Moi je veux un lien :3

Folle et Noble ? pourquoi ne pas en tirer profit ! *Mwouhahahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête EmptyMar 19 Mai - 0:51

C'est certain que je veux un lien! x3 Après j'ai hâte de voir comment tu vas essayer de t'en servir xD As-tu des idées précises de lien ou est-ce qu'on trouve simplement une idée générale et qu'on l'applique inrp pour voir comment ça évolue?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Empty
MessageSujet: Re: Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête Empty

Revenir en haut Aller en bas

Thalie A. Lancelade ~ Une collection des voix dans ma tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les chroniques :: Les mémoires :: le journal de vie-