-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

EVENT CB : Le tueur de Pÿse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
pnj
Raisonnance
Raisonnance


▌SURNOM ❖ : bf fgrg
▌ECHO ❖ : 189

EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptySam 16 Mai - 16:04



Event CB



     
...................U n baron de Pÿse a décidé d'ouvrir les portes de son manoir pour organiser une petite fête, mais celui-ci ne s'attendait pas à ce qu'un drame se produise au sein de sa demeure. Un meurtre qui pourrait bien ne pas être le dernier. Mais qui est donc le coupable? 
❖❖❖ Le déroulement ❖❖❖  


Chacun des personnages possède une arme/accessoire unique. Tous les accessoires peuvent être mortel, chacun peut donc être suspect.
Avant de commencer:

• Le MJ dévoile les rôles sur la fiche d'inscription à cette animation.

• Le MJ annonce les rôles secrets que tout le monde tiendra via mp.

• Le MJ dévoilera les rôles et ceux qui les interpréteront sur la fiche d'inscription à cette animation 30 minute avant le début.

• Le MJ annonce les rôles secrets que tout le monde tiendra via mp 10 minutes avant le début.


❖❖❖ Le règlement ❖❖❖  


• Écoutez le MJ, il parlera en noir, veuillez ne pas prendre cette couleur.
• Vous aurez votre pseudo de changer lors de l'anim pour coller au mieux à l'anim' (le nom de votre perso' attribué) et cela durant le temps de l'animation.
• Les phases de votes sont censés se dérouler rapidement, si vous mettez trop de temps votre vote sera blanc.
• Ne dévoilez pas votre rôle aux autres, sauf si le MJ vous le demande.
• Vous serez prié de prendre une couleur pour écrire
• Vous ne gagnerez aucun gain à l'issu de cet event.
• Merci de ne pas trop troller durant l'animation, même si la tentation est forte !
• La CB est ouverte à ceux qui ne participent pas sous CERTAINES CONDITIONS:
Vous parlez en gris et uniquement pendant les phases de blabla.
Aucun RPCB n'est autorisé le temps de l'animation
Si jamais après quelques avertissement du MJ vous vous amusez à faire le dawa le MJ peut kicker les mécréants ! èé


❖❖❖ Les rôles ❖❖❖  


Pour faire avancer l'intrigue, le MJ distribue via mp le rôle secret de chacun.

• Des coupables : Leur nombre dépend des participants. Le MJ annonce la nouvelle aux assassins choisi et leur donne l'identité des autres coupables. Ils peuvent donc décider de tuer quelqu'un ou non à chaque fin de tour, ils ont cinq minutes pour se mettre d'accord via MP ( skype ...) . Ils peuvent désigner un personnage ou simplement personne, s'ils dépassent le délai accordé, cela sera considéré comme un vote blanc. Ils peuvent être mis hors-jeu si les victimes votent en masse pour eux.

• Des inspecteurs infiltrés: Leur nombre dépend de celui des participants. Le MJ annonce aux inspecteurs, leur rôle. ils connaissent  l'identité des autres inspecteurs. Ils peuvent poser une question sur l'un des assassin(arme, sexe, etc) tous les deux tours, ils doivent faire part de leur décision au MJ via MP et ont également cinq minutes pour se mettre d'accord, s'ils dépassent le délai accordé, cela sera considéré comme un vote blanc. Ils ont également le droit de découvrir l'identité véritable d'une et d'une seule personne durant toute la durée du jeu. Ils sont tout à fait mortel.

• Le médecin légiste infiltré : Il n'y en a qu'un seul voir deux selon le nombre de joueur mais jamais plus. Comme tout super médecin légiste il sait reconnaître du premier coup d’œil les causes de la mort ou dénicher une preuve sur la victime récemment refroidie .  Le MJ lui donne donc une information sur la victime tous les deux tour ! S'il travaille en binôme il peut discuter de ses trouvailles avec son partenaire via mp. Il peut garder cette information pour lui ou la communiquer à l'un des participants, UNE FOIS durant tous le jeu. Il n'est pas au courant de l'identité des coupables ni même des inspecteurs.

• Le Responsable: Désigné la première journée par un vote le Chef tient sur ses épaules l'avenir de la petite communauté. Son vote compte double et en cas d'égalité il peut trancher en la défaveur de quelqu'un. S'il meurt il désigne toujours son successeur au hasard avant de mourir.

• Des victimes potentiels :Les victimes sont des petits êtres lambda qui ne possèdent aucuns droits spéciaux, sauf peut-être celui de désigner un coupable par tour et de voter pour leur représentant au début du premier tour. Ils peuvent mourir ou non, cela dépend de la vélocité des coupables.

• La Première victime : Comme son nom l'indique est la première personne à mourir ! Quel dommage pour elle ! Mais elle n'est pas morte en vain ! Elle a réussi à voir son agresseur avant de mourir ! À tout moment dans le jeu elle peut venir hanter l'un des joueurs encore en vie et lui donner le nom de son bourreau ! Mais attention à bien choisir la personne à hanter ! Cela serait vraiment très bête de donner l'avantage à un autre assassin !


❖❖❖ Les tours ❖❖❖  


• Un tour correspond simplement à une journée.

• Le matin le MJ annonce simplement si quelqu'un est mort.

• La fin de matiné arrive et toute la petite communauté partage le repas du midi, les personnes discutent entre elle pour essayer de se tirer les vers du nez ou simplement partager leur angoisse.

• L'après-midi le responsable annonce qu'il est temps de procéder au vote. Le vote met hors-jeu une personne, le MJ dévoile le rôle que tenait cette personne.

• Vous avez un petit temps pour manger ensemble et parler des événements de l'après-midi

• Le soir vous vous endormez, tant bien que mal, sur les lits de fortune préparé pour vous. Comme vous êtes tous coupables jusqu'à preuve du contraire vous ne pouvez pas quitter les lieux. Ni vous lever pour aller faire vos besoin. Les inspecteurs/assassins ont cinq minutes pour faire ce qu'ils ont à faire. Vous ne pouvez pas parler.


❖❖❖ Inscrivez-vous ❖❖❖  


Pour vous inscrire c'est très simple. Vous devez poster à la suite de ce message. Lors du commencement du jeu, vous pourrez modifier votre pseudo (vous-même) dans le profil selon le surnom que vous aurez choisis et ayant un rapport avec une couleur. Exemple : Azalée de Farel deviendra Azalée la blanche.

Code:
• Pseudo :: votre pseudo COMPLET sur le forum.
• Pseudo jeu :: votre prénom combiné avec une couleur.

Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://raisonnance.guildjdr.com
Anonymous
Invité



EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptySam 16 Mai - 16:44

• Pseudo :: Mélia Magala
• Pseudo jeu :: Mélia l’Écarlate (Rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptySam 16 Mai - 20:57

( Bon cela va être mon premier évent CB donc soyez indulgents les amis s'il vous plait ;w;)

• Pseudo :: Sennar O'Makrat
• Pseudo jeu :: Sennar le Jade (vert)
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Raisonnance
Raisonnance


▌SURNOM ❖ : bf fgrg
▌ECHO ❖ : 189

EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptySam 16 Mai - 21:08

L'event est reporté à samedi prochain (le 23 mai). Parce qu'il n'y a pas assez d'inscrit ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://raisonnance.guildjdr.com
Anonymous
Invité



EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptySam 16 Mai - 21:14

samedi prochain je ne serais peut-être pas là ;;

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptySam 16 Mai - 21:30

moi je serais de la partie en tout cas. Toujours sous le même nom, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptySam 16 Mai - 21:46

Pseudo :: Iseul El'Bayan
Pseudo jeu :: Iseul Turquoise (Turquoise)

Je ne peux peux prédire avec une exactitude irmanienne ce que je ferais samedi, mais je tenterai d'être là ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptyLun 18 Mai - 10:21

Supprime mon inscription, je ne pourrais pas être là. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptyLun 18 Mai - 22:21

Ok, pas grave, Sennar o/
Sinon les gens, cela vous intéresse pas du tout l'animation proposé ? D:
Il faut des gens sinon le projet va tomber à l'eau ... ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse EmptyDim 24 Mai - 11:41

Je ne pense pas que ce soit le meilleur moment pour faire ce genre d'event, même le week end. :')
(ne jamais rien prévoir de début mai à fin juin, vu que c'est la période des exams de fin d'année, gros temps creux des forums rp en plus.)

J'aurais bien participé si de base, je comprenais le jeu du loup garou, mais comme ce n'est pas le cas, ben, c'est même pas la peine :')
(je suis une brelle, et c'est trop compliqué de comprendre pour mon pauvre cerveau qui fume ces derniers temps.)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty
MessageSujet: Re: EVENT CB : Le tueur de Pÿse EVENT CB : Le tueur de Pÿse Empty

Revenir en haut Aller en bas

EVENT CB : Le tueur de Pÿse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Au commencement :: les requêtes-