Partagez|

Marqué d'un souvenire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Invité



Marqué d'un souvenire  Empty
MessageSujet: Marqué d'un souvenire Marqué d'un souvenire  EmptyVen 1 Juil - 17:49

Je n'avais de souvenirs datant d'avant mes 6 six ans, je me suis réveillé avec du sang sur mes vêtement mais ce n’était pas le mien.
Je me suis fait élevé jusqu'à mes 13 ans par des personne qui sont maintenant l'inverse de se que je suis aujourd’hui : des barbares puissant qui m'ont appris a me défendre a la hache et la masse.
pourtant, je me suis amélioré dans des art plus fin : comme l'artifice, l'escrime, archerie, etc...
Aujourd’hui je vagabonde dans le monde avec Sagume, bien qu'elle de soit pas au courant de mon objectif.

Vous non plus j'imagine ? Bah qu'est-ce que je risque après tout ? Qui me croirais ?
Lords de mes 13 ans, une présence plus que maléfique est venue s'en prendre a se que je nomme par respects aujourd'hui mes "frère d'arme" qui m'ont élevé.
J'ai été sauvé de justesse par.... Un Homme ?... Un Dieu ?... Une de ces Raisonnance ?.... Je n'en sais rien et le temps ne ma malheureusement pas donné de réponse.
Il ma laissé une marque sur mon cou et ma dis de retrouvé la papesse pour en finir avec les limbe, car le monde s’assombrit.
La lumière est en danger, les ténèbres tante de pénétré chez nous pour échappé à un sort des plus funeste...
Je n'en sais pas plus que vous mes amis.... Mais croyez-moi....
Cette menace est bien réel
Revenir en haut Aller en bas

Marqué d'un souvenire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les chroniques :: Les mémoires :: le journal de vie-