Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 23 Avr - 23:27

Il est 23h24. Je rage... Presque deux heures sur une licorne en fimo pour finir par la décapiter pile quand je la termine... Cette licorne doit être offerte samedi soir à la petite fille que je babysitte... manque de chance, demain et samedi je suis pas là... beurk peur Horloge parlante - Page 2 368985754 blood
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 4:04

04:03

J'ai dormi de minuit a 1h, et je tourne dans mon lit depuis tout ce temps. Je me demande si je dois me taper la tete sur le mur ou juste attendre. Ou alors, demander a quelqu'un un coup sec derrière la nuque, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 5:49

0549

Faut que j'arrête de regarder des videos de Markiplier, je vais finir par mourir de rire. :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 13:31

13:30
Ah, dire que je suis censée être en cours hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 15:32

15h31 : Mon petit doigt me dit que le RP Grace - Kerby va être rigolo, ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptySam 25 Avr - 18:49

18:48

Je suis formelle, Age of Ultron était TROP bien *____*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptySam 25 Avr - 21:36

2136

Je dois faire les dossiers... Mais j'ai pas envieeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:17

01:17

Je dois formater °^°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 1:18

01:18
C'est en postant à des heures comme ça qu'on réalise qu'on est en vacances Horloge parlante - Page 2 3954119673
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 2:25

0225

Quoi ? Moi ? Devoir être au lit parce que je dois me lever à 6 heures ? Naaaaaaaan, même pas vrai d'abord ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 15:08

15:07 : Allez, on se motive pour rédiger ma sous-partie explicitant qu'Harpagos ne fut jamais satrape de Lycie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 0:44

00:42 :
(Woah, je n'ai jamais autant rien compris à une phrase, Léo °°)

J'ai répondu à tous mes Rps, yay ! Horloge parlante - Page 2 1907871388
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 14:52

(Et encore, je t'ai pas dit le titre de mon mémoire ! /PAN/)

14h51 : Ça fait à peu près deux heures que je suis censé terminer ma réponse pour Schala, mais c'était sans compter une petite pipelette sur Skype.

(Et soyons honnêtes, je ne suis guère mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:08

190712 # Déjà deux jours que je suis retourner en cours et j'en ai déjà assez. Sinon, faire une dissertation pour le français ça te bouffe ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 19:23

1923

Je suis fatiguée, et j'ai la flemme de continuer mon truc de fab. Gngngn.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:08

22h08
Je geek.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 23:33

23:31
Je viens juste de commencer Bloodborne et l'histoire du père Gascoigne m'a déjà détruite °°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 18:23

18:22

Je prévois de me faire cuire deux steak et de les foutre dans une demi-baguette. Avec des frittes.

...

18:23

J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 22:06

2206

Je veux dormir. Mon lit m'appelle... Mais je dois faire mon dossier TwT

Puis en plus j'ai mal à la tête là. ewe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:25

15:25

Je suis adorable, visiblement o_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 15:29

15h28

Je suis en cours, j'ai juste envie de répondre à Will parce que OMG trop chou en fait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 1:13

1.13

On bosse la RS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 11:48

1147 ••• Faire ses fiches de révisions pour le français. J'veux brûler A. Cohen fire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:22

14h22 : Allez, motivé pour rédiger ma sous partie sur la nature du pouvoir en Lycie et infliger des sanctions à un historien qui dit n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:56

2356

Pas de mère en vue. Génial. éwé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge parlante Horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Les travers :: La taverne-