Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Une tortue cherche des réponses à ses questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Anonymous
Mocky Pocky



Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Empty
MessageSujet: Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Une tortue cherche des réponses à ses questions ! EmptyDim 19 Avr - 14:16

B'jour,

Je suis une ancienne membre ET et la j'ai envie de revenir mais je peux pose quelques questions. Je pense que vous saurez qui je suis quand vous lirez les ce que je voudrais savoir xD

➡Le rôle de gardien du temple est-il jouable ?
➡ Comment on obtient le titre du gardien du temple ?
➡ Y a t-il une épreuve à passer par le gardien du temple afin d'être reconnu comme tel par le golem de pierre ?
➡ Le gardien doit-il être puissant ?
➡ Il peut maîtriser des raissonnances ?
➡ Il peut être originaire de Daya et avoir survécus ?

Je pense que j'aurai encore pleins de questions a vous poser après que vous ayez répondue a celle-ci x3 Merci d'avoir

Sur ce bonne journée o/
PAC & Amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Raisonnance
Raisonnance


▌SURNOM ❖ : bf fgrg
▌ECHO ❖ : 189

Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Empty
MessageSujet: Re: Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Une tortue cherche des réponses à ses questions ! EmptyDim 19 Avr - 14:32

Oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'aime! Reviens ♥

→ En soit, maintenant le temple de Soren est gardé par un golem (http://raisonnance.guildjdr.com/t11-le-gardien-de-soren) et par les habitants de Daya (qui sont maintenant tous figés...)... Mais il est possible qu'une famille de gardien vivent depuis des décennies aux alentours et gardent au même titre que le golem (et même en partenariat avec lui) le temple de Panome ;)
→ Bah en soit si tu fais ce que j'ai répondu au dessus, le titre a pu venir avec le temps ;) ou en passant une épreuve telle que celle des passeurs d'histoires de Daya (http://raisonnance.guildjdr.com/t36-culte-de-daya-les-passeurs-d-histoire) -pas les mêmes épreuves, tu peux laisser libre cours à ton imagination-
→ Les gardiens doivent savoir repousser les ennemis donc ils doivent être un minimum puissant, après ce n'est pas obligatoire :)
→ En soit les Raisonnances, ce sont juste des humains avec des pouvoirs donc oui, certainement si le gardien est puissant!
→ Oui, il peut donc être originaire de Daya, ermite ou non (il aurait pu partir à la chasse ou sentir un danger pour le temple le temps de l'attaque du démon des limbes et du temps qui se fige).

Je vois que tu t'étais déjà super bien renseigner, ça fait plaisir! N'hésite pas à poser des questions, je suis toujours là pour répondre ♥

Amour sur toi aussi et à vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://raisonnance.guildjdr.com
Anonymous
Mocky Pocky



Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Empty
MessageSujet: Re: Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Une tortue cherche des réponses à ses questions ! EmptyLun 20 Avr - 22:11

B'soir !

Merci pour les réponses ! Cela me permet d'appréhender au milieu ce que je vais faire de mon personnage et de son histoire !

Comme je l'avais dit précédemment, je reviens avec d'autres questions ! wings /PAN/

➡️ Le gardien doit-il soutenir l'inquisition ?
➡️ Ou au contraire juste croire en Panome mais avoir certaine réserve sur l'inquisition et sa façon de faire les chose ?

Voilà Voilà. Merci d'avance pour les réponses o/
PAC & Amour sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Raisonnance
Raisonnance


▌SURNOM ❖ : bf fgrg
▌ECHO ❖ : 189

Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Empty
MessageSujet: Re: Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Une tortue cherche des réponses à ses questions ! EmptyLun 20 Avr - 22:38

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥ *non mais je t'aime toujours, ça n'a pas changé muahahah*

→ Bah, est-il Raisonnance?
• Si oui, bah il a justement tout intérêt à se cacher de l'inquisition sinon au revoir Soren, bonjour les rangs de l'inquisition :D *YOLOW J'PARS UN P'TIT TEMPS GOLEM*
• Si non, peu importe, il a son avis sur la question pour ou contre.
→ Croire en Panome en soit c'est le plus important! Et donc comme j'ai répondu avant, c'est selon ton perso ^^

Après... vu l'image que j'ai de Daya en général, ils sont très conservateurs (en même temps, ils conservaient l'histoire...). Je pense donc qu'ils n'appréciaient que très peu l'inquisition de la Papesse, étant donné que c'est encore assez "récent" (quand même 3 siècles, mais n'empêche...).

N'hésite pas à repasser pour d'autres questions :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raisonnance.guildjdr.com
Anonymous
Mocky Pocky



Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Empty
MessageSujet: Re: Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Une tortue cherche des réponses à ses questions ! EmptyLun 20 Avr - 22:49

Moi aussi je t'aime ! lovu Je kiff tes smiley aussi xD

Merci d'être aussi rapide pour répondre ! J'en sais vraiment un peu plus sur ce que je vais faire o/

Je vais commencer un début de fiche sur papier mais je m'inscris qu'à mon retour en France, c'est à dire ce week-end. Parce que faire sa fiche via un téléphone portable c'est pas ce qu'il ya de mieux Une tortue cherche des réponses à ses questions ! 1483624931

Bonne soirée Une tortue cherche des réponses à ses questions ! 1513010665
Revenir en haut Aller en bas
pnj
Raisonnance
Raisonnance


▌SURNOM ❖ : bf fgrg
▌ECHO ❖ : 189

Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Empty
MessageSujet: Re: Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Une tortue cherche des réponses à ses questions ! EmptyLun 20 Avr - 22:51

Shocked vite vite vite ce week-end alors ♥️
J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes *w*

Et j'avoue portable + forum c'est pas toujours le top!

Bonne soirée à toi aussi et à trèèèèèèèèèèèèèèèèès vite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://raisonnance.guildjdr.com

Contenu sponsorisé



Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Empty
MessageSujet: Re: Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Une tortue cherche des réponses à ses questions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une tortue cherche des réponses à ses questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raisonnance :: Au commencement :: les requêtes :: Questions & suggestions-